Août 2018


Toutefois, encore aujourd’hui, la grande majorité des personnes réfugiées ont toujours besoin d’une aide d’urgence pour affronter des pénuries d’eau et de nourriture, et faire face à la mousson qui les rend davantage vulnérables et les expose à la propagation de maladies.

 

 

Dès le début de la crise, Développement et Paix a rapidement mis en place une réponse humanitaire pour répondre aux besoins fondamentaux des réfugiés rohingyas :

Aujourd’hui, les réfugiés rohingyas font face à une triple menace : la mousson, un déficit de financement et l’incertitude quant à leur avenir.

Votre générosité aura un impact immédiat et nous permettra de consolider notre action en renforçant l’aide apportée aux femmes et aux filles, tout en soutenant les communautés hôtes du Bangladesh qui vivent en situation de grande pauvreté.

En savoir plus

Grâce à votre aide, nous pourrions rejoindre 200 000 personnes réfugiées au Bangladesh. Ayant entendu leurs cris, nous devons plus que jamais, permettre aux réfugiés rohingyas de vivre en toute dignité.

 

Abonnez-vous devp.org Faites un don

DÉVELOPPEMENT ET PAIX
1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) Canada H3G 1T7
Téléphone : 514 257-8711  |  Télécopieur : 514 257-8497  |  Sans frais : 1 888 234-8533
Courriel : info@devp.org